Logo

Les hommages

Monsieur René MORNAY
Tonton René, tu incarnais la robustesse par ta corpulence imposante, mais surtout la sensibilité, la douceur, la délicatesse, l'amour de la nature. Les échanges avec toi, malheureusement trop rares, étaient apaisants, rassurants, passionnants et enrichissants.
Toi qui aimait tant marcher dans la forêt avec tes chiens... tu viens de commencer ce si mystérieux voyage vers la lumière, que nous ferons tous un jour.
Francis et moi te souhaitons de reposer en paix, auprès ce celles et ceux que tu aimais, et espérons te revoir quand notre tour viendra.
Tu seras toujours présent dans nos pensées.
Photo 382298Monsieur Henri POTHERET
Mon 'Parrain Lulu' était le dernier enfant d'une famille de cinq frères et sœurs nés lorsque le vingtième siècle était encore jeune. Je n'ai eu l'honneur et le bonheur de ne connaitre que trois d'entre eux. je garderai de mon Parrain le souvenir d'un monsieur d'une gentillesse à toute épreuve, d'un calme communicatif et d'une sérénité apaisante, ce qui ne l'empêchait pas d'être toujours souriant et parfois malicieux. Il trouvait le bonheur dans une vie quotidienne paisible dans son village de Bissey si cher à son cœur J'aime à penser qu'il se trouve maintenant aux cotés de tous ses proches partis avant lui et qu'il nous regarde avec la bienveillance dont il a fait preuve tout au long de sa vie.